Des barrières et des murs : tout pour clôturer autour de Garcelles-Secqueville

Si notre imagination n’a pas de limites, votre jardin et votre parc en ont. Votre jardin mais aussi les conditions climatiques et la situation de votre voisinage influenceront le choix de vos barrières ou clôtures. Notre travail consiste à trouver le meilleur compromis entre l’esthétique de votre espace vert, vos contraintes et l’usure du temps et, enfin, votre budget.
Métal, bois ou pierre… Chaque matériau trouvera son utilité dans votre espace pour répondre à vos impératifs de sécurité, d’utilité, pour protéger vos piscines, délimiter un potager ou rendre intime un coin détente.

Barrières ou clôtures en bois : le choix du naturel autour de Garcelles-Secqueville

Chez AEV 2000, nous faisons toujours le choix de la durabilité. Pour nos clôtures, les bordures ou les brise-vue en bois, nous optons pour la meilleure des qualités, une priorité selon votre investissement prévu pour de nombreuses années. Alliant robustesse et la possibilité de se dissimuler dans la plupart des espaces verts, le bois offre aussi le moyen de marquer nettement un territoire tout en laissant l’opportunité de laisser grimper des végétations pour masquer harmonieusement l’ensemble.
Sur nos conseils experts, à partir de l’analyse de votre sol, nous trouverons les solutions qui permettent d’ériger vos barrières dans la fiabilité et la stabilité dans le temps. Allier la sécurité et l’esthétique est un défi quotidien pour notre société AEV 2000.

Bordures ou murets, pavage, la maçonnerie paysagère de Caen à Falaise

Opter pour la pierre pour l’aménagement de votre espace vert est un choix durable. Conscients que le minéral donne un aspect extérieur moins naturel que le bois, nous insistons sur la qualité de finition.
Avec une large gamme  de matériaux nobles et, surtout, un mariage intelligent avec votre univers végétal, nous aménagerons avec soin votre espace en conjuguant solidité et propreté. Votre parc ou votre jardin seront pour de bon débarrassés des mauvaises herbes, des bordures terreuses ou de tout ce qui rend fastidieux le nettoyage de vos voies de circulation. Béton, terrasse, pavés, allées en carrelage… Vous gagnerez en facilité pour l’entretien de votre espace vert ainsi qu’en solidité surtout si le climat de votre région se montre capricieux, extrêmement pluvieux ou salin.